| | Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
goboom Major

| Sujet: Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) Jeu 8 Sep - 15:53 | |
| Tuto http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-jeux-hamachi/7284-tera-online-en-ligne-gratuitement.html
Video gameplay
|
|
 | |
Eowi Matelot
 | Sujet: Re: Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) Jeu 8 Sep - 16:36 | |
| Ça ma l'air pas mal, en plus j'aime bien l'univers, par contre je pense si je devrais jouer a un 2éme mmo ca sera plus star wars, après ça reste a voir bien sur. |
|
 | |
goboom Major

| Sujet: Re: Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) Lun 12 Sep - 18:33 | |
| Malheureusement le serveur a fermer ses portes |
|
 | |
Laniac Staff CGS

| Sujet: Re: Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) Jeu 2 Fév - 19:51 | |
| Le jeu s'annonce en Europe et au US. Et y'a une vidéo que j'ai bien aimé pour en faire la pub! http://www.jeuxonline.info/video/4880/tera-vrai-mmo-action |
|
 | |
goboom Major

| Sujet: Re: Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) Jeu 2 Fév - 22:20 | |
| Haha la pub est marrante, c'est un peu mon ressentit avec les mmo pour le moment en plus.
Mais par contre je penses pas que l'absence de ciblage soit suffisant pour que ca soit appeler un mmo d'action. Sur la video que j'ai link, alors que c'est un boss, je trouve le combat hyper statique.
Vindictus ça c'est de l'action, c'est peut être pas totalement un mmo, mais avec la technologie actuelle des serveurs, je doute qu'un vrai jeu d'action puisse avoir suffisamment de répondant sans avoir des problème de lag, de postposition fouareux et co.
(la qualitée est pourrav) |
|
 | |
Laniac Staff CGS

| Sujet: Re: Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) Ven 3 Fév - 7:27 | |
| J'ai pas testé tera, je sais pas. Mais vindictus c'est hyper défouloir  En parlant de Tera, y'a des clés a gagner pour le WE de beta test sur JOL et MP |
|
 | |
dorloth Aspirant

| Sujet: Re: Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) Ven 3 Fév - 10:07 | |
| longue la fight pouaa !!! |
|
 | |
Defenestros Premier maître

| Sujet: Re: Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) Ven 3 Fév - 11:36 | |
| |
|
 | |
goboom Major

| Sujet: Re: Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) Ven 3 Fév - 21:37 | |
| Oui normal en fait le mec solotte un boss qui doit se faire a 6, donc forcement il met longtemps. |
|
 | |
Ultimate Quartier maître

| Sujet: Re: Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) Sam 17 Mar - 8:59 | |
| Sortie de TERA en europe programée le 03 Mai ! |
|
 | |
Defenestros Premier maître

| Sujet: Re: Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) Sam 17 Mar - 9:47 | |
| Arg ... Tera ou Diablo III ... Le choix est cornélien. |
|
 | |
Ultimate Quartier maître

| Sujet: Re: Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) Mer 18 Avr - 16:35 | |
| TERA qui en sera ?
Early access le 28/04 pour les gens ayant préco !
Accès le 03 MAI. |
|
 | |
Veincka Maître
 | Sujet: Re: Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) Mer 25 Avr - 19:12 | |
| |
|
 | |
Ultimate Quartier maître

| Sujet: Re: Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) Ven 4 Mai - 8:09 | |
| Pour ceux que ca intéresse, nous sommes sur le serveur PVP FR : Callida, dans la guilde "Skulllz".
Vous pouvez me whisp sur mon aman berserker : Ultimate.
N'hésitez pas, je peux vous guilder.
|
|
 | |
Kyøu Premier maître

| Sujet: Re: Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) Ven 4 Mai - 11:36 | |
| |
|
 | |
| | Tera Online gratuit version corréene sur serveur russe (sisi c'est possible) | |
|