CGS

Come Get Some - Communauté multi-gaming

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laniac
Staff CGS

MessageSujet: TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP   Mar 27 Sep - 12:28

Hello

je vous propose de tester un mmo en version d'essai de 14 jours. 14 jours étant une courte période, je vous propose d'activer ce trial tous ensemble, enfin pour les joueurs intéressé, afin que l'on profite du jeu ensemble. Je vous donnerais une date de début une semaine à l'avance pour que vous ayez le temps de créer un compte, télécharger et installer le jeu.

Alors quel est ce jeu? Mortal Online. C'est un mmo sandbox (pour savoir ce qu'est un sandbox, vous référer a mon poste concernant le sujet) full PvP.

Il s'agit d'un monde médiéval fantastique peuplé de 10 races jouables. Les races sont des déclinaisons des Humains (comme AOC). Pas d'Orcs ou d'Elfes. Juste des humains de types différents qui influent sur l’apparence du personnage et sur certains attributs. J’ai pas plus de détails pour le moment.

Le jeu se déroule dans un monde open world (pas d'instance, pas de bg, etc..). Juste une grande map ouverte sans aucun chargement.

Il n'y a ni classe, ni niveau, ni faction (pour les factions c'est un peu particulier, il y' a un système d'alignement etc.. mais je ne rentrerais pas dans les détails ici). Vous créer un personnage, et vous êtes libre de le faire évoluer comme vous le souhaitez. Le système de progression fonctionne par compétences et attributs. Lorsque vous utiliser une compétence, vous progresser dans cette voie et débloquez d'autres compétences liés. Quand vous gagnez de l’expérience, vous débloquer des points d'attribut que vous distribuer comme bon vous semble (force, dext, etc..). Vous êtes donc libre de monter un personnage comme bon semble, vous n'avez aucune restriction. Vous voulez faire un magicien avec une énorme épée a deux mains? Bah faite le! Smile
Vos compétences évoluent deux 2 manière. En lisant des livres trouvé ou acheté, ou en utilisant ces compétences.

Le jeu est full PvP et full Loot. Vous êtes libre de tuer qui voulez quand voulez sans aucunes restrictions. Quand vous tuez quelqu'un, vous pouvez le dépouiller de ses biens. Mais c'est a vos risques et périls. Lorsque vous tuez beaucoup de personnages, vous êtes tagué "meurtrier" et les gardes de certaines villes vous pourchasseront tant que vous aurez ce tag.

Le jeu se déroule a la première personne, comme un FPS. Le gameplay s'inspire de jeu tel Oblivion ou Mount and Blade. Vous êtes votre personnage et n'avez pas la possibilité de passer en vue a la 3eme personne. Votre skill personnel (capacité a bloquer un coup, esquiver, strafer) influe donc énormément sur les combats. Vous n'avez pas une chance de "hit" calculé sur un pourcentage. Si vous visez juste vous toucher, sinon vous frappez dans le vent.
Vous pouvez frapper votre adversaire sur divers point qui l'affectera de manières différentes. Frappez le aux jambes pour le ralentir ou essayer de lui trancher la tête d'un coup!

Le housing. Vous pouvez construire une maison individuel ou un village de guilde, a la mesure des moyens que vous posséder. Mais ce qui peux être construit, peux etre détruit. Et si vous vous faisiez voler les clés de votre maison, il se peut que vous la retrouviez vide a votre retour.

Il y'a des sièges de villes avec des armées et des armes de sièges!

Le craft est la base de tout les objets. Les compétences de craft sont aux même titre que les compétences de combat ou les compétences d'exploration une voie de progression pour votre personnage. vous pouvez décider de consacrer votre personnage a la fabrication d'armure et uniquement à ça si vous le souhaitez.

Bref voici un aperçu des features de ce jeu.

Graphiquement voila a quoi cela ressemble:

Voici le site officiel:
http://www.mortalonline.com/

Pour trouver des infos en Français, vous pouvez aller sur JoL.
http://mortalonline.jeuxonline.info/

Si le projet de tester ce jeu ensemble vous intéresse, manifestez vous ici. On fixera une date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laniac
Staff CGS

MessageSujet: Re: TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP   Mar 27 Sep - 13:56

un apercu du gameplay de combat.

HAHAHAHA a 7.05 on voit Xayaz!!!!!

Dernière édition par Laniac le Mar 27 Sep - 14:45, édité 2 fois
PierrePa
Légende

MessageSujet: Re: TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP   Mar 27 Sep - 14:14

J'ai acheté, téléchargé.
J'attend ton top départ.

Laniac
Staff CGS

MessageSujet: Re: TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP   Mar 27 Sep - 14:33

Tu l'as acheté? sale geek, au départ je voulais juste faire le trial :p
ps: mon HDD a été expédié aujourd'hui par LDLC, je l'aurais donc dans la semaine Smile Avec le temps de sauvergarde + reinstall PC, je prévois la semaine prochaine.
PierrePa
Légende

MessageSujet: Re: TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP   Mar 27 Sep - 18:04

Non mais acheté le jeu (20 euro) et il t'offre un mois gratuit.
Y'a pas de client gratuit, en fait, si tu veux un compte, faut payer 20euro.

Laniac
Staff CGS

MessageSujet: Re: TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP   Mar 27 Sep - 18:12

Y'a un trial de 14 jours
http://www.mortalonline.com/download-game-client

Ca t'emmerde pas de craquer ta cb comme ça alors que tu peux essayer gratos 14 jours avant tout achat!
PierrePa
Légende

MessageSujet: Re: TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP   Mar 27 Sep - 18:48

P'tain jviens de voir ton avatar, c'est ignoble !

Oui sinon effectivement, ptain j'avais pas catpé.
Bha ca va je me ruine pas non plus, pis avec ce que j'ai pu voir sur le net, y'a pas de raison que ca plaise pas, pour un temps en tout cas.

A d'ailleurs, des que tu l'as (enfin ton disque dur et tout le bordel), lance l'install hein, c'est hyper long.

PierrePa
Légende

MessageSujet: Re: TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP   Mar 27 Sep - 21:01

log irc (je posait une question car des erreurs de DL)

<Jergal> reste toujours le launcher qui peut merder, je vois vje vois
<galadh> donc delete tout
<Jergal> Je vais commencer par ca, ouep
<Jergal> Bon sinon
<Jergal> C'est cool MO ou quoi ? :p
<galadh> check ton supprimeur de programme
<Jergal> (ca a l'air vraiment chouette)
<galadh> alors
<galadh> j'ai commencé dimanche
<galadh> et recommencé à jouer ce soir car je travaillais en déplacement
<galadh> la guilde française sur laquelle j'suis tombé (non pas tombé, j'ai cherché un peu)
<galadh> NoLife, qui recrute sur jol d'ailleurs
<galadh> et dont syhl ici présent est gm
<galadh> j'ai pas encore candidaté mais en gros
<galadh> sans entourage
<galadh> MO
<galadh> c'est mort.
<Jergal> Ouai ben, dans un sens, c'est cool
<galadh> t'es une proie ensanglantée dans un monde de requin.
<Jergal> Héhéhéhé
<Jergal> Rien que ca comme ca donne envie.

Laniac
Staff CGS

MessageSujet: Re: TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP   Mar 27 Sep - 21:24

Je connais les nolife Smile je discute pas mal avec eux sur JoL
Laniac
Staff CGS

MessageSujet: Re: TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP   Mer 28 Sep - 9:29

Voici un wiki sur le jeu. Ca peut permettre appréhender certains aspect pas forcement évident.
http://www.mortalwiki.org

Par exemple lors de la création de persos, vous devez choisir vos ancêtres et votre age. Cela influe sur les cap de certains attributs. Un personnage plus vieux par exemple, aura plus d’expérience et son intelligence sera accrue comparé a un personnage plus jeune. Et a contrario, plus il sera jeune et plus il sera "strong"
PierrePa
Légende

MessageSujet: Re: TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP   Mer 28 Sep - 10:13

Par contre, impossible d'installer le jeu, apres multiple essais.

Je comprend pas ce qui se passe.

Laniac
Staff CGS

MessageSujet: Re: TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP   Mer 28 Sep - 11:36

t'es sur un win 7, 64 bits?
Si oui essaye de l'install en mode de compatibilité xp
goboom
Major

MessageSujet: Re: TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP   Mer 28 Sep - 11:59

Je downl a bonne vitesse 1800kb/s, a vue de nez il aura finir dans une heure.
PierrePa
Légende

MessageSujet: Re: TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP   Mer 28 Sep - 12:12

J'ai viré le patch qui pose souci et ai mis le launcher en compatibilité XP SP2.
Wait and see.

PierrePa
Légende

MessageSujet: Re: TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP   Mer 28 Sep - 12:15

Meme souci, ca commence a me gonfler ....

TRIAL 14 JOURS MORTAL ONLINE. MMO SANDBOX FULL PVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant